Où se promener à Marseille ?



Si vous avez de séjourner à Marseille pour 2, 3 ou 4 jours, vous avez largement le temps pour visiter plusieurs sites de la ville. Pour remplir votre programme de vacances, voici quelques idées de promenades à prendre en compte.



Les sites à visiter



Activité sportive Marseille

Au cours de votre balade à Marseille, pensez à visiter la basilique Notre-Dame de la Garde, le parc national des Calanques, les Dock village et le vieux port. N’oubliez pas aussi de passer au Mucem et le musée d’histoire de Marseille. Pour vous reposer après vos balades, faites une petite siste chez Siest’In et goûtez un peu à la bière artisanale de Marseille. Pour vous ressourcer, dégustez aussi les plats des restaurants de la ville. Pour couronner votre visite, n’oubliez pas de prendre un moment de détente à la plage. Sur le site de l’office de tourisme de Marseille, vous trouverez toutes les plages de Marseille et également d’autres idées de sorties.



Les activités à essayer



Marseille est une ville proche de la mer. Les activités nautiques font ainsi parties du charme de la ville. Si vous voulez vous baigner ou faire de la plongée sous-marine et avec tuba, vous pouvez joindre Dune Marseille, Aquadomia ou encore plongée Phocéenne. Après la découverte des fonds marins, découvrez aussi les merveilles du massif des Calanques. Pour cela, suivez le parcours de randonnée menant vers les Calanques. Ce parcours vous mènera à travers les vignes de Marseille. C’est un beau spectacle à ne pas rater assure l'office de tourisme de la ville de Marseille

.

ch be lu ca